Photos de mon Bidon!!

Publié le par Famille

DSC_0218.JPG2010-08-01-25-ans-Aude-082.JPGPhoto0037.jpg

 

 

       Coucou tout le monde!

        J'ai mis le temps à vous transmettre quelques photos, mais voila c'est chose faite (je crois que cette fois j'ai la technique!). Comme vous pouvez le voir je me porte à merveille et apparement le bébé aussi!

Ayant fini mon CDD, je vais profiter pleinement du dernier trimestre... Bonne rentrée à tout le monde!

                                  Bisous. Aude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouah!!!<br /> Ca te va bien!<br /> Bon dernier trimestre et à bientôt<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai que ca te va bien d'etre enceinte, tu es resplendissante..gros bisous<br /> Janine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> Merci pour les photos ça fait plaisir de te voir enceinte. Tu as l'air très en forme c'est super. Tu vas pouvoir bien profiter de la fin de ta grossesse si tu bosses pas c'est sympa ça. Bisous à<br /> bientôt. Profite bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Enfin des photos !!! Super.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ma audinette!!tu vois que tu sais te servir de l'ordi!!t'es belle sur toute les photos, ça te va bien la maternité!!bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre