Lendemain de l'anniversaire de Simon

Publié le par Famille

Bonjour la famille,

Le lendemain de l'anniversaire de Simon c'est mon anniversaire. Pour ceux qui ont envie et qui sont là, on peut se retrouver le lendemain dans la même salle pour : l'appéro, finir les restes ou juste manger un bout de gateau.

Bisous

Delphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te remercie beaucoup Françoise. On a passé un agréable moment en famille. Je t'embrasse fort.<br /> Delphine
Répondre
F
Très chère Delphine,<br /> Je n'étais pas là, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire hier. Aussi avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que tu as bien profité de ta journée,de ton gateau et<br /> tout et tout...<br /> Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre