Nouvelles....

Publié le par Famille

Coucou tout le monde!

Je reviens tout juste de la 2ème échographie, et donc on sait le sexe de notre bébé!
Comme 3 filles ça faisait déjà pas mal, on s'est dit qu'un peu de changement serait marrant, et effectivement c'est bien un GARCON!!!!!

Je voulais vous mettre une photo de mon gros bidou( parce qu'il a vraiment augmenter de volume en 2 semaines, c'est impressionnant!!) mais je n'ai pas réussi alors je vais me renseigner auprès des créateurs du blog et je la met dès que possible.



Sinon, ce petit bébé va très bien, il mesure environ 27cm! et il bouge dans tous les sens (ça c'est vraiment géniel!!!).

Voilà les petites nouvelles, à très bientôt 

Gros bisous à tout le monde

Charlotte, Benoît et le petit agité!!



 

Publié dans Mignard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Enfin un garçon, on va pouvoir savoir comment c'est un bébé garçon. Félicitations !!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Ah super, je voulais justement voir des photos!!<br /> C'est génial si tout se passe bien!<br /> Vous comptez venir en aout a grignoncourt pr qu'on voit ton gros bidon en vrai???<br /> Bisous, a bientot!
Répondre
D
Coucou Charlotte,<br /> Beau bidon dit donc!!! Heureusement que l'on peut compter sur toi pour faire un peu de garçon dans cette famille a majorité de fille.<br /> Bisous à bientôt
Répondre
J
Félicitations, enfin un garçon ! ça va changer. <br /> Bonne fête et gros bisous à toute la famille.<br /> janine
Répondre
J
Trop cool un p'tit gars!!!<br /> Contente que tout aille bien. Et j'espère que tu réussiras à la mettre cette photo, parce que j'aimerais bien voir ton bidon!!! (d'ailleurs si tu n'y arrives pas, envoies moi la photo par mail et je la mettrai moi sur le blog)!<br /> Bisous à vous et à bientôt<br /> Julie & co
Répondre