Un grand merci

Publié le par Famille

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur le blog ; je voulais remercier tous ceux qui ont participé à mon cadeau d'anniversaire et montrer quelques photos à ceux qui n'ont pas pu etre là.

Je ne suis pas sure que les photos sont bien ajoutées à mon article.

gros bisous à tout le monde et encore merci.

Jaja















.

Publié dans Rambour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as un beau bracelet et la fête était super sympa.
Répondre
A
COUCOU JAJA!!<br /> non seulement elles sont là les photos et elles sont superbes!<br /> je ne distingue pas bien le bracelet mais je suis impatiente de le voir en vrai car j'en ai beaucoup entendu parler...j'suis contente que vous ayez fêté ça comme il se doit!<br /> gros bisous<br /> aline
Répondre
S
mais si, elles sont là, les photos ! <br /> la cinquantaine te va si bien, et en particulier au poignet...<br /> bises
Répondre
F
bon ben ca marche pas les photos ne sont pas là ; je demanderai de l'aide et je les ajouterai.
Répondre