Le plus beau bébé du monde fête son 3ème moissiversaire aujourd'hui !!!

Publié le par Famille



Que suis-je ?

Eh non, je ne suis pas une nouvelle variété de champignon....
Simplement une petite Nina, habillée par papa pour aller faire une  promenade dans les bois.

Aujourd'hui j'ai 3 mois, je fais toujours pleins de beaux sourires à mes parents.
J 'ai bien grandi, je mesure maintenant 61,5 cm et je pèse 6100g. Maman a rangé mes habits de 3 mois pour sortir ceux de 6 mois...

Je vous fais de gros bisous, mes parents aussi.

Nina

Publié dans Rambour - Retourney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joyeux moisiversaire Nina!<br /> t'es magnifique avec ton bonnet champignon!<br /> jsuis préssée d'avoir droit à un beau sourire moi aussi!!<br /> gros bisous<br /> aline
Répondre
S
bon moisiversaire ptchtiote !!! <br /> <br /> C'est facile de s'en rappeler... En tout cas, chapeau pour ses mensurations, elle a atteint la taille de léonie à 4,5 mois et son poids à 6 !!! <br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> <br /> Sido, damien et léonie
Répondre